Ambri serre la vis après le comportement de certains "fans"

image post
  • Posté par dam, le :

    16/09/2022

Le club se montre comme de coutume très clair :

Au cours de la saison 2021/2022, le Hockey Club Ambrì-Piotta a reçu un total de 21 365 CHF d'amendes pour le jet d'objets sur la patinoire par ses fans.

Le club de la Léventine a reçu l'amende la plus élevée de tous les clubs de toute la Ligue nationale. Pour cette raison, la SIHF surveille la situation et le HCAP fait partie des observateurs spéciaux pour le prochain championnat.

En outre, à partir de la saison 2022/2023, un nouvel article a été introduit concernant le jet d'objets :

- Art. 18 quinquies, lettre M : "le jet délibéré d'objets sur les arbitres, les joueurs, les officiels de match, le personnel de télévision ou d'autres spectateurs sera puni d'une interdiction de stade de deux ans."

Le club blanc et bleu appelle ses fans à éviter de payer des amendes inutiles, dont le montant pourrait être utilisé pour soutenir le secteur de la jeunesse. En outre, à partir de cette saison, toute personne identifiée comme jetant des objets se verra interdire l'accès au stade pendant deux ans. Le HCAP informe que les contrôles vidéo seront encore plus stricts pour identifier et sanctionner les responsables de jets d'objets sur la patinoire.




Catégories