Ambri se sépare de Stanislav Horansky et Robin Schwab et met Petr Cajka sous contrat

image post
  • Posté par dam, le :

    16/02/2021

Le club de hockey Ambrì-Piotta annonce que les attaquants Stanislav Horansky et Robin Schwab rejoignent Olten en Swiss League.

Horansky rejoint Olten par la licence B avec la formule de prêt jusqu'à la fin de la saison, tandis que le club léventin a conclu un accord pour la résiliation du contrat avec Schwab qui rejoint les Soleurois avec effet immédiat,

Au même moment, la formation blanc-bleu annonce avoir conclu un accord avec Petr Cajka. Immédiatement disponible pour Cereda, l'attaquant tchèque titulaire d'une licence suisse restera en Leventine jusqu'à la fin de la saison 2021/2022 avec la possibilité pour le club de prolonger l'accord jusqu'en avril 2023.

La joueur de 2000, qui a grandi dans les secteurs jeunes de Rapperswil, Zoug et Genève, a jusqu'à présent recueilli 7 présences en Ligue nationale avec les maillots de Servette et Lausanne. Il a joué la saison 2018/2019 dans la ligue de hockey de l'Ontario avec le maillot des Erie Otters, enregistrant 63 apparitions (20 buts et 18 passes). Dans le championnat actuel, Petr est l'actuel meilleur buteur des Rockets tessinois avec lesquels il a marqué 10 buts et 14 passes décisives en 34 matchs.




Catégories