Ambri recadre les fans après des dérapages dans le nouveau stade

image post
  • Posté par dam, le :

    06/10/2021

Un message du Président Filippo Lombardi

(...) Mais le miracle doit aussi être protégé matériellement contre le risque de pourriture qui pourrait rapidement toucher la nouvelle structure si nous la traitons comme l'ancienne. Lors de ces cinq premiers matchs, outre les problèmes objectifs dus à la situation provisoire, nous avons vécu une sorte d'anarchie joyeuse de "portes toujours ouvertes", car tout le monde a eu le plaisir de découvrir la nouvelle maison.

Mais déjà lors du derby de vendredi dernier, la situation s'est détériorée. Certaines dégradations - dont il faut malheureusement tenir compte dans le secteur des hôtes, même si elles témoignent d'une impolitesse évidente et d'une jalousie inacceptable à l'égard des "paysans" qui ont enfin une maison contemporaine - sont inacceptables lorsqu'on les retrouve dans le reste du stade. Le vol de boissons ou même de l'équipement de la première équipe nous met également en colère. Ceux qui prétendent "aimer Ambrì" ne peuvent pas se permettre de telles choses. Ceux qui ne savent pas comment se comporter et nuisent à la société au lieu de l'aider devraient rester chez eux ! La tape dans le dos du Président ne sert à rien si les énormes efforts du club et le travail de tout le personnel ne sont pas respectés.

La nouvelle arène est notre nouvelle maison : traitons-la comme notre maison ! Il y a quatre ans, nous avons changé notre stratégie sportive et aujourd'hui, nous commençons à en récolter les fruits. Maintenant, nous avons fait un grand changement dans l'infrastructure. Mais nous devons également changer notre mentalité en tant qu'utilisateurs. Parce que nous voulons que notre joyau reste tel qu'il est et ne devienne pas une ruine après quelques années !

En conséquence, un certain nombre d'ajustements au règlement du stade (adopté par Valascia Immobiliare SA) entrent immédiatement en vigueur, comme expliqué ci-dessous. Certaines restrictions s'appliqueront aux premiers matches, qui ont déjà été élaborées mais qui sont désormais absolument nécessaires. En contrepartie, le club s'engage à proposer de nouvelles installations de " restauration " à l'extérieur du stade, notamment pour le public des tribunes. Je demande à tous de comprendre le sens et l'objectif de ces règles et de nous aider à faire en sorte que dans les décennies à venir.

 




Catégories