Ambrì-Piotta teste un nouvel étranger

image post
  • Posté par dam, le :

    06/09/2021

Annonce du club

Le Hockey Club Ambrì-Piotta annonce la signature de l'attaquant canadien Brandon McMillan avec un contrat valable jusqu'à la pause de novembre consacrée aux équipes nationales.

L'accord prévoit l'option bilatérale de prolonger la durée de son engagement jusqu'à la fin de la saison 2021/2022.

Brandon, qui peut également jouer au centre si nécessaire, a joué au cours des 5 dernières saisons dans la KHL en récoltant un total de 239 présences (51 buts et 52 passes) avec le Medvescak Zagreb, le Torpedo Nizhny Novogorod, le Dinamo Riga, l'Avagard Omsk et le Neftekhimik Nizhnekamsk. À l'étranger, le joueur de la classe 90 (180 cm x 86 kg), repêché au troisième tour par les Ducks d'Anaheim, a fait 178 apparitions (39 points, 16 buts et 23 passes) en NHL avec les organisations d'Anaheim, d'Arizona et de Vancouver et 167 apparitions au total en AHL pour 36 buts et 41 passes. En 2017, McMillan a également disputé une Coupe Spengler avec le maillot du Dinamo Riga.

La famille blanc-bleu accueille Brandon qui arrivera au Tessin mercredi et qui, compte tenu du temps nécessaire pour obtenir les permis de travail et le transfert international, pourra être déjà aligné vendredi à Zurich pour le premier match de championnat.




Catégories