Alina Müller en lice pour prestigieux prix

image post
  • Posté par dam, le :

    14/05/2024

La Ligue professionnelle de hockey féminin (PWHL) a annoncé aujourd'hui que l'ailière gauche Emma Maltais de la PWHL Toronto, la centre/ailière gauche Alina Müller de la PWHL Boston et l'ailière droite Grace Zumwinkle de la PWHL Minnesota ont été élues comme les trois finalistes pour le titre de recrue de l'année 2024 de la PWHL.

 Le titre de recrue de l'année de la PWHL est décerné à la joueuse qui a démontré les capacités les plus exceptionnelles au cours de sa première saison régulière de jeu professionnel. Les joueurs admissibles au titre de recrue de l'année doivent participer à leur première saison de hockey professionnel en Amérique du Nord et commencer la saison dans leur 25e année ou plus jeune. Pour la saison inaugurale, les joueurs nés en 1998 ou plus tard peuvent prétendre au titre de recrue de l'année.

Un comité de sélection composé de 18 membres a voté pour les six prix de la saison régulière de la PWHL, dont le prix de la recrue de l'année, entre la fin de la saison régulière et le début des séries éliminatoires. Les trois joueurs qui ont reçu le plus grand nombre de points ont été nommés finalistes. Les lauréats de tous les prix de la PWHL seront annoncés en juin.