Thurgovie offre un contrat à Mattia Hinterkircher

image post
  • Posté par dam, le :

    17/10/2020

Le HC Thurgovie a signé Mattia Hinterkircher jusqu'à la fin de la saison 2020/21, et l'attaquant jouera déjà à l'extérieur contre les Ticino Rockets aujourd'hui, samedi 17 octobre 2020.

Mattia Hinterkircher, 25 ans, vient de la section junior des Lions du ZSC. Le grand ailier y a passé tous les niveaux juniors avant de faire ses débuts lors de la saison 2013/14 à l'âge de 18 ans dans ce qui était alors la Ligue nationale B avec les GCK Lions. Né à Zurich, il a fait sa première apparition dans l'équipe Lions Fanion lors de la saison 2015/16. Hinterkircher a disputé un total de 74 matches dans la Ligue nationale pour les Lions du ZSC et a marqué 11 points. L'attaquant a débuté avec l'équipe de Zurich la saison dernière, mais a rejoint le HC Ambrì-Piotta, son rival en ligue, au cours de la saison.

Mattia Hinterkircher était auparavant sans contrat, c'est pourquoi son transfert à HC Thurgau a été possible en peu de temps. Hinterkircher, qui joue avec le numéro 14, s'entraîne avec l'équipe depuis quelques jours et fera ses débuts lors du match de championnat contre les Rockets du Tessin aujourd'hui.

En raison de la situation tendue des blessures, le HC Thurgau prend une bouffée d'air frais avec cet engagement et apporte une qualité supplémentaire à son offensive.

 




Catégories