Swiss Ice Hockey Cup : heures des matchs des demi-finales

image post
  • Posté par dam, le :

    05/12/2019

Le troisième jour de l’Avent sera donc placé sous le signe de la Coupe : Un dimanche après-midi avec deux chocs qui s’annoncent passionnants et très ouverts.

Les demi-finales de la Swiss Ice Hockey Cup se joueront le dimanche 15 décembre. Les horaires des matchs ont désormais été fixés. La rencontre opposant les SC Rapperswil-Jona Lakers au HC Davos débutera à 14h45, tandis que la partie entre le HC Ajoie et le HC Bienne commencera à 17h30.

 

Les Rapperswil-Jona Lakers sont une véritable équipe de Coupe. Ils ont joué la finale des deux dernières éditions et ont remporté le trophée en 2018 contre… le HC Davos. En championnat de National League, les Grisons affichent toutefois un meilleur bilan contre les St-Gallois jusqu’ici, avec deux victoires en autant de rencontres. Ces deux matchs se sont terminés avec un but d’écart seulement. Le public de Rapperswil peut donc se réjouir de vivre un match passionnant. La rencontre sera en outre retransmise en direct sur Teleclub Zoom.

Tombeur de favoris, le HC Ajoie reçoit le HC Bienne pour la demi-finale de la Coupe. Les Jurassiens ayant écarté les ZSC Lions au tour précédent, ils entendent désormais ajouter la prochaine équipe de National League à leur tableau de chasse. Le HC Ajoie avait atteint le dernier carré en Coupe il y a deux ans et s’était fait éliminé par les Rapperswil-Jona Lakers. Pour le HC Bienne, engagé simultanément en National League, en Champions Hockey League et en Swiss Ice Hockey Cup, cette demi-finale de la Coupe représente un premier point fort de la saison. Les Seelandais sont bien placés dans les trois compétitions : dauphins des leaders zurichois en NL, vainqueurs du match aller des quarts de finale de CHL contre les Frölunda Indians et candidats pour une première qualification pour la finale en Coupe.
Ce match sera retransmis en direct sur Teleclub et à la RTS.

Texte SIHF




Catégories