Slava Bykov au centre d'un nouveau concept d'espace de remise en forme

image post
  • Posté par dam, le :

    02/05/2019

Communiqué

A mi-chemin entre centre sportif et centre de réadaptation, THE ROOM, situé à Villars-sur-Glâne (FR), est un espace d'entraînement alliant technologies sportives ultra-modernes et coachs expérimentés. Né d'une réflexion de plus de dix ans, THE ROOM est le complément idéal à un traitement médical prescrit suite à une blessure, tout en étant ouvert aux sportifs amateurs ou avertis souhaitant se tenir en forme en salle entre deux dates importantes.

Le projet, lancé par Danny Pauwels (directeur), Slava Bykov (administrateur) et leurs associés, est unique en Suisse romande. Il s’agit d’un concept d'entraînement révolutionnaire et unique : incarnant une nouvelle philosophie d'entraînement, THE ROOM complète son offre d’un suivi nutritif, essentiel au bien-être des sportifs. Ajoutés aux bienfaits d’un entraînement sportif ciblé, les suivis nutritifs et physiothérapeutiques garantissent une meilleure efficience au traitement et une meilleure adaptation au profil de chaque client.

Technologies et méthodes d'entraînement novatrices

THE ROOM bénéficie d’une expérience éprouvée de plusieurs décennies en faveur du bien-être physique et moral du sportif. Chaque traitement est confectionné sur mesure, selon le profil particulier de chaque client. Epaulés par une grande variété de techniques et d’instruments d'entraînement modernes, les coachs et thérapeutes THE ROOM bénéficient des meilleurs outils pour aider les usagers à atteindre leur objectif. L’offre du centre s’additionne de compétences ostéopathiques et physiothérapeutiques : il propose des thérapies de rééducation efficaces pour réintégrer au plus vite la vie active après une blessure. Ces services sont reconnus par la plupart des compagnies d’assurance maladie en Suisse.

À un entraînement sportif classique s’additionne un suivi nutritionnel et de santé. Pour THE ROOM, une alimentation saine joue un rôle clé dans le cheminement de chacun vers une meilleure qualité de vie. Pour bénéficier au mieux des méthodes d'entraînement novatrices THE ROOM, les nutritionnistes analysent les habitudes alimentaires des clients afin de mettre en place un programme adapté à leur mode de vie.

Plusieurs partenariats professionnels en vue

THE ROOM est né de la collaboration de plusieurs sportifs expérimentés. Lancé par Danny Pauwels, physiothérapeute et ostéopathe originaire de Belgique, ce concept avant-gardiste et unique est le fruit d’une expérience de plusieurs décennies dans le traitement de remise en forme des sportifs. En effet, le directeur de THE ROOM a travaillé avec des sportifs de haut niveau, parmi lesquels Roger Federer et Arjen Robben. Déjà actif à Fribourg depuis plusieurs années, il décide de lancer le concept THE ROOM en collaboration avec Slava Bykov, administrateur du centre.

Parmi les actionnaires principaux de THE ROOM se trouvent également Pete Mager et Victor Ramalho, copropriétaires et directeurs de l’agence de communication bytheway studio. Basée à Fribourg, l’agence est très impliquée dans les milieux sportifs : elle est en charge de la communication du HC Fribourg-Gottéron SA et de la course commémorative du Morat-Fribourg. L’agence est responsable du marketing de THE ROOM.

Bien qu’accessible à tout un chacun, THE ROOM travaillera également avec plusieurs entités de sport d’élite : un partenariat avec le HC Fribourg-Gottéron SA a d’ailleurs été conclu avec effet immédiat. La première équipe planifiera son entraînement d’été dans les locaux THE ROOM.

D’autres projets de partenariat avec des sportifs d’élite sont prévus dans un futur proche.




Catégories