Robert Mayer prolonge de trois saisons

image post
  • Posté par dam, le :

    05/04/2024

Le Genève-Servette est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Robert Mayer pour trois nouvelles saisons! Le gardien international suisse de 34 ans sera un Grenat jusqu’au terme de la saison 2026-2027

Robert Mayer n’a jamais caché son amour pour Genève! Son histoire avec le canton et l’équipe n’est pas prête de se terminer puisque le MVP des Playoffs de 2023 a prolongé son contrat de trois nouvelles saisons! Le gardien était arrivé au GSHC en 2014 après avoir tenté sa chance en Amérique du Nord durant sept saisons entre les juniors et la AHL! Il n’a, malheureusement, jamais eu sa chance avec le Candaien de Montréal. Après six saisons en Grenat où Robert Mayer a prouvé qu’il était un gardien dominant en National League, il décide de troquer l’air de la ville pour celui de la montagne en signant un contrat de quatre ans avec le HC Davos. Cependant, son attrait pour le bout du Lac est trop grand et deux ans plus tard il retrouve la Patinoire des Vernets (2022-2023). En mission, Robert Mayer est étincelant et il est l’un des grands protagonistes du premier titre historique du Genève-Servette en National League. Auteur de Playoffs tonitruants (93,4% d’efficacité), il est élu MVP des séries finales. Une consécration pour le gardien suisse. 

Avec la prolongation de Robert Mayer, le Genève-Servette tient son duo de gardien pour la saison prochaine! Il partagera sa cage, une nouvelle fois, avec Gauthier Descloux. L’expérience et la force mentale de Robert Mayer seront des atouts lors des prochaines campagnes du Genève-Servette!
 

Marc Gautschi: “Je suis heureux de pouvoir poursuivre notre collaboration fructueuse avec Robert. Sa capacité à être au top de sa forme dans les moments importants a été confirmée au cours des dernières années. Nous sommes confiants, qu'avec Robert, nous pourrons atteindre nos objectifs ces prochaines années.”