Plusieurs mouvements dans le secteur junior d'Ambri

image post
  • Posté par dam, le :

    30/06/2020

Le club de hockey Ambrì-Piotta est heureux d'annoncer l'engagement de Jörg Eberle dans le personnel technique du secteur jeunesse de Biancoblù.

Jörg, figure de proue du hockey suisse, d'abord comme joueur, puis comme manager et entraîneur, travaillera aux côtés de Manuele et Daniele Celio à la direction du secteur jeunesse, principalement au niveau opérationnel. Il sera également impliqué à un niveau technique avec l'ensemble du secteur de la jeunesse et fera notamment partie du personnel de l'équipe U13 Elit.

Manuel Celio continuera d'occuper le poste de directeur du secteur jeunesse et, grâce à l'aide de Jörg au niveau administratif et organisationnel, retournera activement sur le banc pour reprendre la gestion de l'équipe U20 Elit.

Avec cette opération, le HCAP entend valoriser encore davantage le capital humain déjà présent dans l'entreprise et en même temps donner une continuité au projet de relance lancé il y a 2 saisons sous la direction de Manu et Lele.

HCAP est également heureux d'annoncer le renouvellement du contrat de certains de ses jeunes prometteurs.

Le défenseur gauche Filippo Franzoni, déjà apprécié comme capitaine des U20, et l'attaquant gauche Davide Gaeta, protagoniste des débuts en Ligue nationale à la fin de la saison dernière, ont prolongé d'un an avec une option en faveur du club pour une autre saison.

Le jeune et talentueux Simon Marha, né en 2003, arrivé en Léventine en janvier dernier, a signé un contrat valable pour deux ans avec une option en faveur de la compagnie pour une troisième saison.




Catégories