Pascal Müller quitte la direction des arbitres de Swiss Ice Hockey

image post
  • Posté par dam, le :

    09/03/2020

Pascal Müller quitte le domaine Officiating de Swiss Ice Hockey à la fin de la saison 2019/20 d’un commun accord. Müller a été responsable des arbitres du Sport d’élite durant une année au poste de Head of Officials.

Pascal Müller quittera Swiss Ice Hockey au terme de la saison 2019/20. Il a été en charge de la direction directe des arbitres du domaine du Sport d’élite et de toutes les arbitres féminines depuis mai 2019 en tant que Head of Officials au sein du département Officiating. « J’ai énormément appris ces derniers mois. J’ai pu apporter mon savoir-faire dans un domaine que je ne connaissais pas et grandement apprécié la collaboration avec les arbitres, les membres de l’Officiating Management et les clubs », déclare Pascal Müller. « Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée et j’espère que nous connaîtrons une fin de saison positive avec des play-offs intenses et de grande qualité ».

La séparation de Pascal Müller et Swiss Ice Hockey s’effectue d’un commun accord. Lors de son passage chez Swiss Ice Hockey, Pascal Müller a apporté de nombreuses idées et visions précieuses quant à la collaboration au sein du domaine arbitral. Plusieurs de ces idées n’ayant pas pu être mises en œuvre pour diverses raisons, la collaboration n’a pas fourni la plus-value espérée pour les deux parties.

Andreas Fischer, Director Officiating chez Swiss Ice Hockey : « Pascal Müller a été un renfort très précieux pour le domaine de l’arbitrage et a apporté de nouveaux points de vue et des idées fraîches à plusieurs niveaux. Je le remercie pour son très grand engagement et lui souhaite le meilleur pour son avenir ». Pascal Müller restera responsable des arbitres du Sport d’élite jusqu’au terme de la saison en cours. Swiss Ice Hockey informera à la fin de la saison au sujet de la succession éventuelle de Pascal Müller et de la structure du personnel du domaine Officiating à partir de l’été 2020.