Nico Hischier marque son 6e but dans une importante victoire des Devils

image post
  • Posté par dam, le :

    07/12/2018

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du Nord

New Jersey a signé une victoire qui sera sans doute bonne pour le moral et qui espère va relancer le club qui en arrache cette saison. 6-3 sur la glace des Kings avec un but pour Nico Hischier 

Coup d'arrêt en revanche pour les Predators battus 5-3 par les Canucks, deux passes pour Yanncik Weber et une pour Roman Josi. Les Capitals ont signé une victoire 4-2 face aux Coyotes avec une soirée mitigée pour Jonas Siegenthaler qui a donc retrouvé le jeu mais termine avec -2 et pas de point.

L'Avalanche a facilement battu les Panthers 5-2, Sven Andrighetto et Denis Malgin ont été laissés en tribunes, alors que le Wild a été blanchi 0-2 par les Flames et que les Islanders, toujours sans Luca Sbisa, n'ont pas fait le poid face aux Penguins, 2-6.

En OHL, Niagara s'est imposé 6-5 face à Saginaw, pas de point pour Kyen Sopa, alors qu'Oshawa est venu à bout de Barrie 4-1, mais fiche vierge également pour Nando Eggenberger et Nico Gross.

Enfin en LHJMQ, les Remparts se sont inclinés 3-1 face aux Islanders, Philipp Kurashev est pour une rare fois resté muet.

 




Catégories