-
Posté par dam, le :
29/08/2015
C'est le nouveau venu de Rapperswil qui est au micro de François Rossier aujourd'hui dont voici quelques extraits :
Son style de jeu intensif plaît déjà aux fans de Fribourg et sans doute à son coach «Je suis un joueur dur et combatif. Je joue avec beaucoup de passion» qui contraste avec son attitude hors patinoire : «Parfois, je me comporte un peu comme un clown, mais je suis quelqu’un de plutôt tranquille. Je garde mon énergie pour la glace où je patine toujours à 100%».
Un joueur ravis d'être sorti du cercle des défaites des Lakers : «Je ne connais que la lutte contre la relégation. La dernière année a été particulièrement pénible. L’équipe ne tournait pas et je n’ai plus rejoué depuis le mois de janvier après avoir été opéré d’une épaule.» Et son nouvel environnement à Fribourg ? «L’esprit d’équipe est meilleur qu’à Rapperswil, compare-t-il. Il y a une bonne ambiance entre nous. On se croirait comme dans une famille. Je me sens vraiment bien.».
Et de terminer sur une note (bien) positive : «A Fribourg, je sais que je peux apprendre énormément. Je suis venu pour relever un nouveau défi et rejoindre un grand club, capable de gagner le championnat!».