Genève obtient une nouvelle fois sa licence sous condition

image post
  • Posté par dam, le :

    24/08/2020

La ligue s'est montrée une fois de plus patiente avec le club genevois qui n'a pour l'instant toujours aucune solution concrète pour quitter les Vernets.

Comme l'annonce le club, "Genève-Servette a reçu sa licence sous conditions pour la prochaine saison. Les infrastructures restent le point à améliorer.

La Commission des licences de la National League a octroyé une licence sous condition pour le Genève-Servette Hockey Club. Si la partie concernant la capacité économique n’a pas posé problème, c’est le secteur infrastructures qui, comme depuis plusieurs années déjà, est sujet à condition.

Cette décision n’est pas une surprise ni pour la direction du GSHC ni pour la Ville de Genève, propriétaire de la patinoire. Les observations de la Commission ont déjà été transmises aux autorités et les ajustements nécessaires seront réalisés en temps et en heure pour assurer l’exploitabilité des Vernets pour le début du championnat.

Les Vernets, dont l’inauguration date de 1958, sont régulièrement l’objet de travaux de modernisation.

La Ville de Genève est depuis toujours un partenaire solide du GSHC et les deux entités collaborent déjà étroitement. Des discussions sont d’ailleurs actuellement en cours pour répondre aux demandes de la Commission."