Une autre idée qui était dans l'air :
Les ZSC Lions prolongent le contrat de l'attaquant Denis Hollenstein d'un an, jusqu'à la saison 2025/26 incluse.
Denis Hollenstein porte le maillot des ZSC Lions depuis la saison 2018/19 et a disputé jusqu'à présent un total de 319 matches de championnat pour le club de la ville. L'ailier a marqué 91 buts et délivré 126 assists (217 points de score au total). Hollenstein a été champion en 2024 et 2025 avec le club de la ville et a remporté la Champions Hockey League à Zurich en 2025.
En raison d'une blessure au bas du corps, le joueur de 35 ans n'a disputé qu'un seul match dans le cadre de la Ligue des champions de hockey au cours de la saison 2024/25. En championnat, l'attaquant n'est pas entré en jeu.
"Denis a beaucoup fait pour l'organisation et a mérité d'avoir une nouvelle chance après sa blessure. Au sein de l'équipe, il joue un rôle de modèle pour nos jeunes, ce qui est particulièrement précieux", déclare le chef du sport Sven Leuenberger.
Avec l'équipe nationale suisse A, Denis Hollenstein a disputé six championnats du monde et a participé à trois Jeux olympiques. En 2013, le tireur gaucher a remporté la médaille d'argent aux championnats du monde avec la Suisse.