Eric Fehr, Tommy Wingels, Noah Schneeberger et Tommaso Goi suspendus

image post
  • Posté par dam, le :

    21/12/2019

Annonces de la ligue

Suspension provisionnelle et ouverture d'une procédure contre Noah Schneeberger des SC Rapperswil-Jona Lakers
Noah Schneeberger des SC Rapperswil-Jona Lakers est suspendu de manière provisionnelle pour un match suite à une charge contre la tête de Mattia Hinterkircher du HC Ambri-Piotta à la 54e minute de jeu du match de championnat de la National League du 20 décembre 2019. En plus, une procédure ordinaire est ouverte contre Schneeberger.

Suspension provisionnelle et ouverture d'une procédure contre Tommy Wingels du Genève-Servette HC
Tommy Wingels du Genève-Servette HC est suspendu de manière provisionnelle pour un match suite à une charge contre la tête de Joël Vermin du Lausanne HC à la 31eminute de jeu du match de championnat de la National League du 20 décembre 2019. En plus, une procédure ordinaire est ouverte contre Wingels.  

Un match de suspension et une amende contre Eric Fehr du Genève-Servette HC
Eric Fehr du Genève-Servette HC est suspendu pour un match écope d’une amende de CHF 2’500.- (frais de procédure incl.) suite à un coup de crosse contre Tyler Moy du Lausanne HC à la 35e minute de jeu du match de championnat de la National League du 20 décembre 2019.

Un match de suspension et une amende contre Tommaso Goi du HC Ambri-Piotta
Tommaso Goi du HC Ambri-Piotta est suspendu pour un match écope d’une amende de CHF 1’500.- (frais de procédure incl.) suite à une dureté contre Noah Schneeberger des SC Rapperswil-Jona Lakers à la 54e minute de jeu du match de championnat de la National League du 20 décembre 2019.