Eric Fehr signe en KHL en vue des Jeux Olympiques

image post
  • Posté par dam, le :

    21/12/2021
Source: AK Bars Kazan

On sait que Genève avait des vues sur lui pour les play-offs, cela semble raté. Le joueur voulait avant tout reprendre la compétition pour pouvoir prendre part aux JO, ce sera chose faite en KHL.

L'attaquant de 36 ans a été mis sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2021/22 par l'Ak Bars Kazan.

Fer a passé les deux dernières saisons dans la ligue nationale suisse, jouant pour Geneva-Servette. La saison dernière, l'assistant-capitaine a participé à 61 matchs et a accumulé 48 (24+24) points ce qui lui a permis d'accéder à la série finale des playoffs.

Marat Valiullin, directeur général d'Ak Bars :

- Fehr est un autre joueur de hockey expérimenté qui renforcera notre équipe et ajoutera de la stabilité sur la glace. Il peut jouer au centre et sur l'aile, il est bon sur la remise en jeu, il est prêt à être utilisé sur toutes les équipes spéciales. Nous pensons que ses compétences et son expérience lui permettront de s'intégrer rapidement. Eric a gagné la Coupe Stanley et il sait ce qu'il doit faire pour gagner dans les séries éliminatoires, nous comptons donc sur lui pour nous aider.

Eric Fehr, attaquant de l'Ak Bars :

- "Je suis très heureux de rejoindre l'Ak Bars et je suis prêt à tout faire pour que l'équipe remporte la Coupe Gagarine. L'entraîneur principal a expliqué qu'il s'attendait à ce que je joue le même jeu que la saison dernière, comme je l'ai fait sur le jeu de puissance et les équipes spéciales.

À la Channel One Cup, j'ai partagé une chambre avec Jason Demers et nous avons eu des entretiens avec Ak Bars en même temps. Nous avons décidé que ce serait cool de jouer ensemble à Kazan. Je suis toujours en Suisse et j'attends mon visa et d'autres documents pour venir en Russie plus tôt.

Je me sens bien et je suis prêt à jouer. J'ai juste besoin de retrouver mon rythme de jeu afin de rattraper tout ce qui se passe sur la glace.