Eric Fehr raccroche ses patins et développera des joueurs dans sa ville natale

image post
  • Posté par dam, le :

    06/06/2022

La page de joueur de l'attaquant de 36 ans est cette fois définitivement tournée.

Les Winkler Flyers (Manitoba Junior Hockey League) annoncent qu'Eric Fehr sera le directeur du développement des joueurs du club.

Tout juste sorti d'une carrière de 17 ans comme joueur professionnel, le champion de la Coupe Calder, de la Coupe Spengler et de la Coupe Stanley apporte une richesse de connaissances et d'expérience aux joueurs et aux espoirs des Flyers.

"L'arrivée d'un homme et d'un ami comme Eric dans notre programme sera inestimable pour le développement de nos joueurs et de nos espoirs. Son caractère avéré, son large éventail d'éducation à travers les nombreux entraîneurs qu'il a eus ainsi que son expérience de jeu dans différents rôles s'avéreront bénéfiques pour la phase de développement et la situation unique de chaque joueur. Nous sommes heureux et ravis qu'Eric se joigne à notre équipe", a déclaré le directeur général et entraîneur-chef Justin Falk.

Grâce aux diverses possibilités de développement, telles que la révision de vidéos, le développement des compétences et les discussions sur les performances, Fehr contribuera au développement sur glace et hors glace des joueurs et des espoirs des Flyers.

Fehr a déclaré ce qui suit au sujet de sa récente embauche. "Cela m'excite de revenir chez moi à Winkler et d'avoir l'opportunité d'aider au développement des Flyers de Winkler en tant que joueurs et jeunes hommes qui poursuivent une carrière dans la MJHL et au-delà."




Catégories