Dix prolongations de contrat au CP Berne féminin, mais également des départs et une jeune retraitée

image post
  • Posté par dam, le :

    29/04/2025

En voici les détails :

Le CP Berne mise sur la constance de son équipe : dix joueuses de l'effectif actuel ont prolongé leur contrat.
ont prolongé leur contrat d'une année supplémentaire, dont les joueuses clés Quennec, Ingold et Rozier.

La gardienne de but Amélie Walzer ainsi que les défenseuses Alizée Aymon, Céline Bonassi, Mila Croll, Ilana Leibundgut et Alena
Rossel feront également partie de l'effectif du SCB la saison prochaine. De plus, les contrats des attaquantes Kaleigh Quennec, Emma Ingold, Clara Rozier et Andrea Schranz ont été prolongés. Les prolongations de contrat reflètent la
confiance mutuelle entre le club et les joueuses, et témoignent d'une volonté commune,
de poursuivre le développement sportif de manière conséquente. Le directeur sportif Jakob Kölliker déclare : "Nous sommes heureux d'avoir pu garder le noyau de l'équipe après cette saison réussie.

Avec les transferts effectués, y compris de jeunes joueuses, l'effectif bénéficiera de profondeur et de durabilité. L'équipe de coaching dispose désormais des conditions idéales pour développer et faire évoluer une équipe expérimentée et très performante.
de continuer à développer de manière ciblée son engagement".

Tess Allemann met un terme à sa carrière active à l'âge de 27 ans, tandis qu'Isabel Waidacher, Julia Marty, Lea MacLeod et Viktoria Maskalova vont quitter le CP Berne. Le SC Berne remercie chaleureusement toutes les joueuses pour leur grand engagement sur et en dehors de la glace et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur parcours.