Davos fait le forcing pour faire revenir Dominik Egli

image post
  • Posté par dam, le :

    06/09/2025

Le défenseur de 27 ans arrivera au terme de son contrat avec Frölunda au printemps prochain et va alimenter les rumeurs ces prochaines semaines, à moins que son ancien club ne mette tout le monde d'accord.

Dominik Egli pourrait en effet bientôt retrouver les patinoires helvétiques. Parti en Suède pour tenter l’aventure en SHL, le défenseur international semble désormais sur le chemin du retour. Selon les informations d’Expressen, le HC Davos aurait déjà formulé une offre conséquente pour s’attacher ses services dès la saison prochaine.

Davos serait prêt à offrir à Egli un salaire nettement supérieur aux quelque 200 000 euros nets qu’il perçoit actuellement à Göteborg en appliquant sans doute sa nouvelle stratégie (lire ici).

A noter que son ancien coach, un certain Roger Rönnberg, lui démontre également de l'intérêt, mais n'abusera pas de son ancienne position : « Je peux parler à Dominik en tant qu'ancien entraîneur et ami, tout le reste est lié au respect de mon ancien club et de son agent », répond-il sur le sujet auprès du Freiburger Nachrichten