Benjamin Conz s'en irait volontiers à Langnau, Genève suit Mika Henauer

image post
  • Posté par dam, le :

    17/10/2020

Les clubs bernois, tout du moins Berne et Langnau, semblent s'être endormis en matière de signatures pour la saison prochaine.

C'est en tout cas la conclusion à laquelle arrive Klaus Zaugg qui revient sur plusieurs dossiers chauds. Tout d'abord du côté de Langnau avec le départ probable d'Ivars Punnenovs qui n'est pour l'instant pas anticipé par la direction sportive. Et la solution paraît tout simple, Benjamin Conz qui arrive en fin de contrat avec Ambri et qui retrouverait volontiers l'Emmental. 

Le gardien est très clair : "Mes enfants vivent à Langnau et j'aimerais vraiment être près d'eux plus souvent mais personne ne m'a encore contacté depuis Langnau et je ne peux pas vraiment appeler moi-même..."

Du côté de Berne, c'est la gestion des jeunes qui est remises en question par le journaliste. Yanik Burren mais surtout Mika Henauer qui arrive en fin de contrat et que le CP Berne ne cherche visiblement pas à mettre en valeur. Mais le talent de ce jeune de 20 ans n'a évidemment pas échappé à d'autres équipes puisque Davos, Genève et Rapperswil font partie des équipes prêtes à le signer.




Catégories