Ambri Piotta lance sa campagne d'abonnement

image post
  • Posté par dam, le :

    22/05/2020

Malgré l'incertitude qui plane sur la saison prochain, le club léventin a malgré tout décidé de faire renouveler ses fans, avec donc des liquidités bienvenues mais un certain flou pour les supporters.

"Le souhait et l'espoir du club léventin sont de voir se confirmer la passion et la participation de son public à travers le renouvellement de la carte de saison pour soutenir le miracle biancoblù et de goûter pour une dernière saison au charme unique de la Valascia.

La carte de saison 2020/2021 garantira l'accès à tous les matchs à domicile, y compris les matchs spéciaux, la Ligue nationale (saison régulière et post saison) et la Coupe suisse.
Voici les avantages et les nouvelles fonctionnalités pour les abonnés 2020/2021 :
- a confirmé la "voie rapide", l'entrée spécifique et accélérée réservée aux abonnés en attente
- Les abonnés auront le privilège d'être les premiers à choisir leur place dans la nouvelle
piste à partir de la saison 2021/2022
- Chaque abonné qui paie la carte avant le 15.07, participe au tirage au sort de 37
des abonnements qui seront délivrés à domicile par un membre de l'ancienne
ou par un cadre du HCAP

Avec confiance, le club part du principe que la saison prochaine sera jouée dans des conditions normales, c'est-à-dire avec les supporters. Si cela n'est pas possible, le club aura la volonté et le souci de proposer aux abonnés une solution adaptée. Nous demandons une compréhension dès maintenant, en attendant ce que décideront les autorités compétentes." (photo HCAP).




Catégories