Ajoie veut déjà augmenter la capacité de son stade et pourra compter sur de nouveaux soutiens

image post
  • Posté par dam, le :

    04/05/2021

Les dirigeants ajoulots ne chôment pas après cette promotion et vont faire le maximum avec les moyens limités à disposition.

Première bonne nouvelle, cette promotion provoque une nouvelle émulation au niveau des sponsors qui veulent participer à la première saison en National League dès septembre

Patrick Hauert avait déjà affirmé que la promotion était assurée après que de nombreux partenaires avaient confirmés leur soutien pendant au moins trois ans rappelle le Quotidien jurassien. C'est également le cas pour un nouveau grand sponsor qui s'est joint mais dont le nom restera secret et n'apparaitra pas parmi les partenaires du club.

Des soutiens qui permettront également de financer un projet revenu au goût du jour : proposer 400 places VIP supplémentaires en dessus des bancs des joueurs ou y construire entre huit et dix nouvelles loges. Un coût entre CHF 400'000 et 550'000 francs et une mise en service cet automne déjà si tous les accords tombent.

Le budget de 7 millions est également confirmé mais pourrait augmenter puisque la direction a tablé sur une moyenne de seulement 2'666 fans

 




Catégories