Les ZSC Lions lèvent l'option pour le contrat de Pontus Åberg arrivant à échéance en fin d'année et le prolongent jusqu'à la fin de la saison 2025/26.
Andy Andreoff ne fait plus partie du club zurichois. Son contrat valable jusqu'à la saison 2026/27 incluse est résilié d'un commun accord avec effet immédiat.
L'attaquant canadien Andy Andreoff avait rejoint les ZSC Lions en provenance de Novossibirsk pour cette saison. Le directeur sportif Sven Leuenberger : « En raison d'une blessure, Andy a manqué le début de saison et n'a pu disputer que 19 des 32 matchs de championnat disputés jusqu'à présent. Il n'a pas trouvé son rythme comme souhaité et s'en est lui-même rendu compte. Andy retournera immédiatement en Russie. » Les ZSC Lions remercient Andy Andreoff pour son engagement et lui souhaitent tout le meilleur pour l'avenir !
Pontus Åberg, qui avait été recruté en réaction à la blessure d'Andreoff, a disputé jusqu'à présent 30 matchs pour le Zett et a marqué 16 points. Le Suédois de 32 ans jouera pour les Lions jusqu'à la fin de la saison 2025/26. Sven Leuenberger : « Pontus possède le sens du but et n'a pas eu besoin de temps d'adaptation comme prévu, car il connaissait déjà très bien la ligue suisse et Zurich. »
Les ZSC Lions continuent de sonder le marché en vue du recrutement d'un autre joueur étranger.
