Zoug confirme l'arrivée de Nick Shore

image post
  • Posté par dam, le :

    11/01/2021

Après le retour de Ryan McLeod à Edmonton et la perte de Calvin Thürkauf, l'EVZ a signé le centre Nick Shore jusqu'à la fin de la saison.

Pour le remplacer, l'Américain de 28 ans Nick Shore, originaire de Denver (Colorado), est déjà arrivé à Zoug ce week-end et est entré en quarantaine temporaire. Le moment où il sera utilisé pour la première fois pour l'EVZ dépend des clarifications nécessaires.

Nick Shore a été repêché en 82e position lors du troisième tour du repêchage 2011 de la LNH par les Kings de Los Angeles, avec lesquels il était sous contrat de 2014 à 18. La saison dernière, après un passage dans la KHL avec le Metallurg Magnitogorsk, il a de nouveau joué pour les organisations de la NHL, les Maple Leafs de Toronto et les Jets de Winnipeg. Au total, le centre a disputé 299 matchs (18 buts, 41 passes) dans la LNH. Cette saison, il a totalisé 10 points (4 buts, 6 passes) en 5 matchs pour le club slovaque HK Dukla Trenčín.

"Avec le départ de McLeod et la blessure de Calvin Thürkauf, nous avons dû chercher un remplaçant au poste central", explique le directeur général Reto Kläy à propos de la nouvelle signature. "Avec Nick Shore, nous avons pu trouver un candidat adéquat qui apporte de l'expérience et peut aider l'équipe en conséquence". En raison des absences actuelles, Shore ne constituera pas une charge supplémentaire pour le budget de l'EVZ.




Catégories