Une soirée à trois points pour Roman Josi, Dean Kukan, David Aebischer et Valentin Nussbaumer également en verve

image post
  • Posté par dam, le :

    06/02/2019

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du Nord.

Les Predators ont facilement pris le dessus sur les Coyotes 5-2 avec un but et deux assists pour Roman Josi et une seconde étoile pour le capitaine des Predators. Cela s'est également bien passé pour Nino Niederreiter et les Hurricaines qui se sont défaits des Penguins 4-0 avec un assist pour le Suisse.

Jonas Siegenthaler a également pu fêter une victoire avec les Capitals, vainqueurs 3-2 des Canucks avec Sven Baertschi qui a été lui placé sur la liste des blessés. Timo Meier n'a pas marqué de point mais les Sharks sont venus à bout des Jets 3-2 OT. Les Blue Jackets sont venus à bout de l'Avalanche 6-2, deux assists pour Dean Kukan, pas de point pour Sven Andrighetto.

Les Devils ont eux été largement battus par les Kings 5-1, sans point pour Nico Hischier et Mirco Mueller, alors que les Bruins ont battu les Islanders 3-1 avec Luca Sbisa en tribunes. Les Panthers se sont inclinés 3-2 face aux Blues, là également sans point pour Denis Malgin.

Un détour par l'AHL pour saluer l'assist de Yannick Rathgeb qui a ainsi pris part à la victoire 3-2 SO de Bridgeport sur Hartford.

Enfin, en LHJMQ, David Aebischer a décroché la troisième étoile grâce à ses deux assists dans la victoire de Gatineau 5-2 sur Shawinigan, alors que Valentin Nussbaumer a signé rien que moins qu'un but et deux assists.




Catégories