Résumé de leurs performances.
Trevor Moore a fait basculer la rencontre en faveur des Los Angeles Kings. Buteur en troisième période pour relancer les siens, l’attaquant a ensuite inscrit le tir décisif lors de la quatrième ronde de la séance de tirs au but, offrant une victoire 5-4 aux Kings sur la glace des St. Louis Blues. Aligné avec Los Angeles, Kevin Fiala a terminé la rencontre sans inscrire de point.
Detroit a de son côté complètement renversé Winnipeg. Menés 1-0, les Red Wings ont enchaîné cinq buts consécutifs pour s’imposer largement 5-1 face aux Jets, avec un doublé de J.T. Compher. Du côté de Winnipeg, Nino Niederreiter n’a pas trouvé le chemin des filets et quitte la partie avec une fiche vierge.
Spectacle offensif à Nationwide Arena, où Columbus a mis fin à l’impressionnante série de 15 matches avec point de Tampa Bay. Mason Marchment a été l’homme du match avec trois buts et une assistance dans le succès 8-5 des Blue Jackets. Janis Moser a conclu la rencontre avec un différentiel de -1.
Enfin, l’Utah Mammoth poursuit sa belle dynamique. Portée par Kailer Yamamoto et Barrett Hayton, chacun auteur d’un but et d’une passe décisive, la formation de Salt Lake City a décroché une cinquième victoire de suite en s’imposant 5-2 contre Nashville. Roman Josi a récolté une assistance pour les Predators, mais termine la rencontre avec un différentiel de -3.
