Un léger surcoût pour la nouvelle patinoire lausannoise

image post
  • Posté par dam, le :

    16/04/2019

24 heures avait ouvert la brèche la semaine passée en dévoilant les retards qui feraient sans doute mal au Lausanne HC, le président du Centre sportif de Malley y répond aujourd'hui.

Jean-Jacques Schilt fait en effet le point aujourd'hui toujours dans les colonnes du quotidien vaudois, avec une version qui n'est cependant pas très éloignée. Une date pour le premier match fixée initialement au 10 octobre puis renégociée au 24 septembre, délai qui sera tenu. 

Ca coince par contre au niveau des spectacles (lire ici) avec un retard pris à cause d'une erreur d'un des bureaux d'artchitectes. Si la première manifestation qui devait voir le Cirque du Soleil se produire n'aura pas lieu, l'entreprise générale et la direction des opérations sont maintenant parvenues à un accord pout tenter de rattraper le temps perdu, avec au final un surcôut de 5 millions qui sera sans doute pris en charge par l'assurance de l'architecte fautif.

Reste que les relations entre le club et le Centre sportif restent tendues et qu'il faudra jouer des coudes pour profiter de la nouvelle enceinte, avec un LHC uniquement locataire qui semble omniprésent avec ses 50 spectacles à organiser en plus des matchs de hockey.




Catégories