Toujours dans la lignée des signatures attendues.
Un héros en or revient à HV71. Andreas Borgman a signé un contrat de trois ans avec le HV71 et retournera donc dans le club avec lequel il a remporté l'or du championnat suédois en 2017. "Ce sera incroyablement amusant de revenir et de jouer à nouveau devant le public du HV", déclare Borgman.
Andreas Borgman a connu un grand succès au HV71 lorsqu'il a rejoint le club en provenance de HockeyAllsvenskan lors de la saison 2016/2017. Il a fortement contribué à la médaille d'or du club au championnat suédois et a couronné la saison en étant nommé "Recrue de l'année" en SHL.
Depuis, l'arrière de 29 ans a joué cinq saisons en Amérique du Nord. Il a également joué en Suisse, en Finlande et en SHL.
- Borgman est l'archétype de l'arrière à deux voies moderne. Incroyablement fort en défense et dans le jeu physique, mais aussi une menace offensive avec son patinage et ses tirs dangereux. C'est un joueur attractif sur le marché et nous sommes très heureux qu'il ait choisi HV71, déclare Björn Liljander, directeur général de HV71.
Pour le protagoniste lui-même, cela signifie de belles retrouvailles avec le club et la ville qu'il a quittés en 2017 pour jouer en NHL.
- "C'est fantastique et ce sera incroyablement amusant de jouer à nouveau devant le public du HV. J'ai acquis beaucoup d'expérience au fil des années à l'étranger, mais je pense que je suis fondamentalement le même joueur que lorsque j'étais au HV71 la dernière fois. J'ai beaucoup de bons souvenirs de mon année à Jönköping et nous allons maintenant en créer de nouveaux ensemble, déclare Andreas Borgman.