Troy Josephs complète la légion étrangère de Lugano

image post
  • Posté par dam, le :

    15/07/2021

Le Hockey Club Lugano complète le quatuor de joueurs étrangers pour la saison 2021/22 avec la signature du joueur central canadien Troy Josephs qui a déjà porté le maillot du HCL lors de la dernière phase de championnat, à l'occasion de six matchs de saison régulière et d'un match de playoffs (3 buts, 3 assists).

Troy Josephs ("gaucher", 185 cm. x 83 kg.), né à Whitby (Ontario) le 09.05.1994, rejoindra les trois autres attaquants étrangers Mark Arcobello, Mikkel Boedker et Daniel Carr.

Repêché en 2013 par les Penguins de Pittsburgh après avoir remporté le championnat de la Ligue de hockey junior de l'Ontario (OJHL) avec les Buzzers de St. Michael, Josephs a joué quatre saisons dans le championnat universitaire américain (NCAA) avec la formation de l'Université Clarkson, dans la AHL avec les Penguins de Wilkes Barre/Scranton et dans la ECHL avec les Wheeling Nailers, avant de venir en Suisse où, avec les couleurs de Viège, il a disputé les deux dernières saisons 86 matchs, inscrivant 98 points (42 buts, 56 passes).

Josephs a signé avec les HCL un contrat valable pour la saison 2021/22 avec une option de renouvellement en faveur du HCL.




Catégories