Timo Meier offre la victoire aux Sharks, Roman Josi aux Predators

image post
  • Posté par dam, le :

    04/11/2018

Résumé des performances de nos Suisses d'Amérique du Nord

Timo Meier a porté son total à 11 buts cette saison avec un nouveau doublé cette nuit, donc le but en prolongations qui a permis aux Sharks de vaincre les Flyers 4-3 OT. Il a bien enten été élu homme du match.

Partie pauvre en but entre les Bruins et les Predators avec une seule réussite, celle en solitaire de Roman Josi en première période, qui a permis à Nashville de l'emporter 1-0. Blanchissage donc pour Rinne qui décroche la première étoile, Josi la seconde.

Nino Niederreiter est à nouveau resté muet dans la large victoire du Wild 5-1 sur les Blues. Cela s'est moins bien passé encore pour Nico Hischier et les Devils, blanchis 0-3 par les Islanders, pas de point pour Nico Hischier et Luca Sbisa toujours en tribunes. Tout comme Dean Kukan dans la défaite 4-1 des Blue Jackets face aux Kings.

En LHJMQ, Valentin Nussbaumer a marqué son 5e but de l'exercice dans une cause perdante des Cataractes 2-6 face à l'Océanic. David Aebischer a lui réussi un assist, mais même sanction avec une défaite 4-3 des Olympiques face aux Huskies

En OHL, Ian Derungs a signé un assist dans la belle victoire de Kingston 5-1 sur Hamilton.

 




Catégories