Swiss Ice Hockey a un nouveau responsable marketing & sponsoring.

image post
  • Posté par dam, le :

    04/10/2021

Annonce de la fédération

Swiss Ice Hockey a repourvu le poste de direction du département Marketing & Sponsoring. Marco Baumann, auparavant responsable Marketing et vente du EV Zug, sera dès janvier 2022 nouveau Director Marketing & Sponsoring et membre de la Direction. Son prédécesseur, Urs Schwegler, a quitté l’organisation à fin août 2021.

Swiss Ice Hockey se réjouit d’avoir repourvu le poste de Director Marketing & Sponsoring en la personne de Marco Baumann. Possédant une solide expérience de direction dans le domaine du marketing sportif et notamment du hockey sur glace, Marco Baumann est, depuis près de deux ans, Directeur du centre sportif, événementiel et de loisirs Tägi AG à Wettingen. Auparavant, il a été en charge de la direction opérationnelle, administrative et stratégique du domaine Marketing et vente de la EVZ Sport AG et membre de la Direction de l’organisation entre 2012 et 2018. A ce poste, Marco Baumann était responsable du développement des activités de commercialisation, de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de sponsoring et de la présence globale du EV Zug vers l’intérieur et l’extérieur. Avant son passage à Zoug, Marco Baumann a travaillé durant cinq années en tant que responsable Marketing et vente pour la FC St.Gallen Event AG, au sein de laquelle il siégeait également à la Direction, en charge des domaines sponsoring, marketing, RP, vente et merchandising.

Le Conseil d’administration et la Direction de Swiss Ice Hockey sont convaincus que, grâce à sa longue expérience dans les domaines du marketing et du sponsoring, ses compétences de direction avérées et son savoir-faire dans le business sportif et le hockey sur glace, Marco Baumann est la personne idéale pour reprendre le poste de Director Marketing & Sponsoring. Il viendra renforcer l’organisation à partir de janvier 2022. Swiss Ice Hockey se réjouit de collaborer avec Marco Baumann et lui souhaite d’ores et déjà un excellent début au sein de l’organisation.

L’ancien Director Marketing & Sponsoring, Urs Schwegler, a quitté Swiss Ice Hockey à fin août 2021 pour des raisons familiales et d’un commun accord. Il avait rejoint la Fédération en février 2021. Swiss Ice Hockey remercie cordialement Urs Schwegler pour son engagement et lui souhaite le meilleur aux niveaux professionnel et privé.




Catégories