Si n'a pas été épargné par les blessures la saison du titre, le Finlandais savoure grandement son passage à Genève et la qualité de vie de notre pays.
Le quotidien de son pays natal, Ilta Sanomat, n'a évidemment pas manqué son passage à Rauma pour le match de ce soir en CHL pour le rencontrer et faire le point. En voici quelques extraits.
Sur sa vie à Genève : "Après la NHL et avec deux enfants en bas âge, c'est un endroit agréable à vivre. On peut passer beaucoup de temps avec les enfants à la maison et en famille. C'est agréable de voir les enfants grandir". Et d'ajouter "Genève est un endroit agréable, avec beaucoup de choses à faire. Il y a de bons restaurants, etc. Mais pour moi, ce n'est pas une priorité. Je suis tellement occupé à la maison."
Concernant la Champions Hockey League : "C'est un peu comme si on revenait directement des vacances d'été et qu'on allait jouer les premiers matchs de la ligue. C'est un peu différent. C'est amusant avec l'équipe. On voyage dans différents endroits, on voit différents matches. C'est excellent pour l'esprit d'équipe".
Pour la suite de sa carrière dans son club formateur de JYP : "Ce serait génial d'aller là-bas et de gagner un autre championnat. Ce serait la fin parfaite d'une carrière."