Quelques détails sur le contenu hockey de MySports qui sera également visible sur smartphone

image post
  • Posté par dam, le :

    07/09/2017

Le coup d’envoi de la nouvelle chaîne sportive suisse sera donné demain à 18 heures et voici ce que vous pourrez notamment y retrouver concernant notre sport.

Communiqué :

"Hockey sur glace suisse et international
MySports retransmet tous les matchs de la National League (LNA) et les meilleures rencontres de la Swiss League (LNB) en HD, en direct et en exclusivité. Un match par semaine de la National League sera retransmis sur la chaîne de base. Le mercredi sera entièrement dédié à la Swiss League, avec un studio installé directement dans les stades. Avec MySports, les fans de hockey sur glace pourront suivre leurs héros de tout près. MySports franchira par exemple un pas de plus en matière de statistiques : les faits seront analysés chaque semaine sur la base des valeurs analytics, mettant à disposition du public une sorte de « big data » du hockey sur glace. Avant et après les matchs, les spectateurs obtiendront des analyses et informations de fond :

Holy Shift! –
Hockey, le talk Le talk hockey hebdomadaire éclaire chaque vendredi les sujets les plus brûlants des ligues suisses. Les grands moments des ligues internationales ne sont pas non plus oubliés.


Puck’n’Goal –
Hockey, le live La vedette c’est le match ! Avant et après les retransmissions de hockey en direct ont lieu des émissions en studios avec des invités et des experts.


Back Check –
Hockey, le debrief Le debrief hockey contient les scènes centrales de tous les matchs, y compris des analyses et des interviews de et avec des spécialistes du hockey. L’émission commence après la fin du match sur MySports 1 HD et est rediffusée à 23 h sur la chaîne de base MySports HD.

Le programme de MySports inclura aussi des portraits et documentaires concernant les acteurs, sur la glace et en dehors. MySports retransmettra en outre près de 150 matchs de la Kontinental Hockey League (KHL) et 120 de la Swedish Hockey League (SHL), certains d’entre eux sur la chaîne de base.


MySports également disponible hors de chez soi via Horizon Go


Grâce à Horizon Go, les clients de UPC obtiennent MySports non seulement à leur domicile, mais aussi hors de chez eux, sur leur tablette ou smartphone. L’app Horizon Go permet de transformer chaque écran en téléviseur, sans frais supplémentaires. Ainsi, ils ne ratent aucun but de leur équipe préférée, même en déplacement. La chaîne de base MySports HD est à la disposition de tous les clients via Horizon Go, la condition pour bénéficier de l’intégralité de l’offre MySports Pro sur Horizon Go est un abonnement MySports Pro (25.-/mois) ou un forfait journalier (CHF 9.-)."




Catégories