Plusieurs absents pour Zurich avant son match de Champions Hockey League

image post
  • Posté par dam, le :

    23/11/2021

Information sur la situation actuelle du personnel des ZSC Lions - notamment en ce qui concerne le match retour de Champions Hockey League contre Rögle Ängelholm de ce mardi soir, 18h05.

Les ZSC Lions se sont rendus lundi à Ängelholm via Copenhague, où ils disputeront le match retour des huitièmes de finale de la Champions Hockey League. La situation du personnel se présente comme suit :

Justin Azevedo et Denis Hollenstein sont absents pour cause de maladie (grippe, pas de Corona !). Tous deux n'ont pas fait le voyage en Suède. Pour les remplacer, Ryan Hayes et Lionel Marchand ont entre-temps rejoint l'équipe en provenance des GCK Lions. Il y aura donc au total six joueurs des GCK Lions dans le lineup (Guebey, Aeschlimann, Backman, Hayes, Marchand, Sopa).

Comme communiqué hier, Garrett Roe manquera plusieurs semaines aux ZSC Lions en raison d'une fracture de la mâchoire.

Denis Malgin s'est blessé au torse lors du match à Berne. Des examens sont en cours.

Simon Bodenmann (torse), Willy Riedi (déchirure du ligament interne) et Johann Morant (déchirure du ligament croisé) sont déjà blessés depuis longtemps. Le trio est en train de s'entraîner individuellement.

Après la défaite 3-4 au match aller, l'équipe de Rikard Grönborg a besoin d'une victoire avec deux buts d'écart en Suède pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de Hockey. Cela soit à l'issue des 60 minutes réglementaires, soit après les prolongations ou les tirs au but d'une durée maximale de dix minutes.

 




Catégories