Djurgården accueille Philip Holm de retour à la capitale et au club.
Le défenseur de 33 ans, qui a représenté le DIF lors de 261 matchs de compétition, revient avec un contrat signé jusqu'en 2026.
Philip Holm, 33 ans, est à nouveau un joueur de Djurgården. Le défenseur revient après neuf ans à la maison au club pour faire partie de notre retour jaune-rouge-bleu en SHL. Le joueur aux mérites reconnus est né et a grandi à Stockholm avec Huddinge IK comme club formateur. Il a chaussé ses premiers patins dans le maillot de Djurgården déjà comme joueur junior, puis a également joué en J20 avant ses débuts dans l'équipe senior en 2011.
Au printemps 2014, Philip Holm a participé à faire remonter le DIF en SHL. Durant les deux saisons qui ont suivi, le défenseur a été une pièce importante du puzzle quand l'équipe de Stockholm s'est à nouveau établie dans l'élite. En 2016, sa carrière s'est poursuivie et Philip a depuis eu le temps de jouer en SHL, NHL, AHL, KHL et dans le championnat suisse. Maintenant l'attend donc un retour à Djurgården avec un contrat signé pour la saison à venir.
Outre ses solides mérites en club, Philip Holm a également laissé sa marque sous les couleurs de l'équipe nationale. Le défenseur a représenté les Tre Kronor lors des Championnats du monde 2017 et 2019 ainsi qu'aux JO 2022. Concernant son historique au DIF, Holm est actuellement crédité de 261 matchs de compétition avec 14 buts, 34 passes décisives et 48 points.