Avec, au passage, un nouveau point sur les finances autour de cette compétition.
C'est le site Watson qui le précise, la finale de Champions Hockey League se jouera dans le stade de la meilleure équipe tout au long de la compétition. Et avec une seule défaite jusqu'ici et un avantage pris hier 4-2 à Vitkovice, Skelleftea est en très bonne position, Genève ayant égaré trop de points pour prétendre accueillir ce match final en cas de qualification.
Les status de la compétition prévoient cependant que le Conseil d'administration pourrait en décider autrement, mais cela n'en prend pas la direction. Et même si l'affluence d'hier soir a été décevante, cela aurait été l'occasion de promouvoir une compétition qui ne fonctionne actuellement qu'en Scandinavie.
Et qui dit CHL dit aussi finances, puisque ce que je vous ai rapporté plusieurs fois se confirme à nouveau : selon le président de Genève, la Ligue des champions a fait perdre environ 100'000 francs à son club cette année, jusqu'à cette demi-finale. Il faudrait donc impérativement gagner au moins le prochain match pour que cela équilibre les comptes, détails ici.