Le nouvel homme fort des Vernets revient un peu sur ses derniers contacts en vue de renforcer son équipe mais force est de constater que les remous qu'a vécu le club auront aussi un impact sur le recrutement de la saison à venir.
Chris McSorley fait le point dans les colonnes de la Tribune de Genève. Il revient d'un voyage aux Amérique du Nord lors duquel ils s'est renseigné sur deux attaquants qu'il a sous la loupe, les négociations pourraient donc débuter. En revanche, la piste du joueur à licence suisse Josh Jooris s'est un peu refroidie, la joueur désirant d'abord tenter de se refaire une place enn NHL, avant d'étudier les nombreuses autres offres qui lui ont été faites, même si GE Servette est loin d'être hors jeu dans ce dossier.
En ce qui concerne les joueurs suisses, McSorley a eu une discussion avec l'un d'eux sans donner plus de détails et le départ ou non de Cody Almond est encore en discussion; tout comme le retour de Tim Kast dont le dossier n'a pas bougé. Bref, les fans devront encore prendre leur mal en patience avant d'avoir les contours de leur futur équipe.
Enfin, le partenariat avec Sierre semble lui avancer avec une nouvelle rencontre qui a eu lieu hier.