Nico Hischier marque mais les Devils s'inclinent à nouveau, Philipp Kurashev offre la victoire à Québec

image post
  • Posté par dam, le :

    01/12/2018

Résumé des performance de nos Suisses d'Amérique du Nord

Pas de sourire pour Nico Hischier sur son 5e but de la saison puisque les Devis s'en allaient vers une nouvelle défaite, 6-3 face aux Capitals, un but et un assist pour le Valaisan et Mirco Mueller qui termine malgré tout avec un +1. Jonas Siegenthaler n'a pas été aligné

L'Avalanche s'est également incliné, 3-2 face aux Blues, sans point pour Sven Andrighetto alors que les Panthers ont eux gagné sur le même score face aux Sabres, mais un match que Denis Malgin a suivi des tribunes.

En LHJMQ, nouvelle grosse performance de Philipp Kurashev qui avec son 14e but de la saison a offert la victoire en prolongation aux Rempars 3-2 OT face aux Saguenéens; avec également un assist, il a décroché la première étoile de la partie, pas de point pour Théo Rochette.

Les Wildcats sont facilement venus à bout du Phoenix 6-4, sans point pour SimonLe Coultre, défaites en revanche pour les Olympiques 3-7 face aux Voltigeurs (David Aebischer blessé) et les Cataractes 5-2 face aux Mooseheads (sans point pour Valentin Nussbaumer).

En OHL, Nando Eggenberger a trouvé le fond des filets pour une 13e fois, en ajoutant un assist, alors que Nico Gross a signé une passe décisive lors de la victoire d'Oshawa 4-3 sur Guelph. Victoire également de Kingston 7-6 sur North Bay, pas de point pour Ian Derungs et pour Niagara 7-2 sur Kitchener, ficher vierge pour Kyen Sopa.

 

 




Catégories