National League : Quels matchs sur quelles chaînes ?

image post
  • Posté par dam, le :

    14/09/2022
Source: National League

Le coup d’envoi est donné ce soir : La nouvelle saison de National League démarre à 19h45 avec le derby du lac de Zurich opposant les SC Rapperswil-Jona Lakers aux ZSC Lions. Un nombre record de matchs sera diffusé en direct cette année. Voici un aperçu des rencontres produites par MySports.

A l’instar des 363 autres matchs de saison régulière, le duel de ce soir peut être suivi en direct sur la chaîne de hockey sur glace MySports, disponible sur la plupart des plateformes TV (Sunrise, Swisscom, Quickline, etc.). L’abonnement MySports coûte CHF 25 par mois, le forfait journalier CHF 9. Des matchs sont en outre diffusés chaque semaine sur les chaînes gratuites et en ligne. Les chaînes gratuites TV24, Léman Bleu et Teleticino proposent ainsi régulièrement des matchs en direct, tandis qu’une rencontre sera disponible en streaming chaque semaine sur blick.ch. Un aperçu et des informations supplémentaires figurent ci-après.

Toutes les informations actuelles relatives aux chaînes gratuites figurent sur le site web et dans l’app de la National League.

Le « match de la semaine » dimanche soir sur TV24 et Léman Bleu
A partir de cette saison, un « match de la semaine » sera proposé chaque dimanche soir à 20h00. Ces rencontres seront diffusées en direct sur les chaînes TV24 et Léman Bleu. Les matchs impliquant les équipes tessinoises seront en outre proposés en direct sur Teleticino. Programme des premières rencontres du dimanche sur les chaînes gratuites :
Dimanche 18 septembre : EHC Kloten vs. SC Rapperswil-Jona Lakers
Dimanche 25 septembre : Lausanne HC vs. ZSC Lions
Dimanche 2 octobre : EV Zug vs. HC Ambrì-Piotta
Dimanche 9 octobre : Fribourg-Gottéron vs. SC Bern
Dimanche 16 octobre : HC Bienne vs. HC Ambrì-Piotta

Tous les derbies tessinois diffusés en direct sur Teleticino
En sus des matchs du dimanche impliquant les équipes tessinoises, Teleticino proposera également tous les derbies tessinois en direct :
Mardi 27 septembre 2022 à Ambrì
Mardi 1er novembre 2022 à Lugano
Mardi 10 janvier 2023 à Lugano
Jeudi 2 mars 2023 à Ambrì

Un match en direct chaque semaine sur Blick
Les portails d’actualités Blick.ch et Blick.ch/fr proposeront chaque semaine un match de National League en streaming en direct. Programme des premières rencontres diffusées en streaming sur Blick :
Vendredi 16 septembre : SC Bern vs. EV Zug
Mardi 20 septembre : HC Lugano vs. ZSC Lions
Mardi 27 septembre : HC Davos vs. EV Zug
Vendredi 7 octobre : Genève Servette HC vs. ZSC Lions
Vendredi 14 octobre : SC Rapperswil-Jona Lakers vs. HC Davos

Les moments forts à la télévision et en ligne
Les moments forts de tous les matchs de National League seront disponibles pour les fans via différents canaux, et ce, plus rapidement que jamais. A partir de 22h00, MySports et les partenaires free TV susmentionnés proposeront ainsi des résumés des meilleurs moments en format studio. Les temps forts seront en outre mis à disposition sur le site web et l’app de la National League à partir de 23h00.




Catégories