Michael Spacek reste très discret sur son avenir

image post
  • Posté par dam, le :

    05/01/2024

Discrétion, c'est sans doute ce qui ressort le plus de la personnalité du joueur tchèque qui attire cependant tous les regards et convoitises alors qu'il arrive en fin de contrat.

C'est ce qui ressort également de son interview donnée aujourd'hui au Corriere del Ticino, qui permet d'un peu mieux le connaître. Par contre, nous n'en saurons guère plus pour l'instant sur ses plans d'avenir qui - en apparence bien sûr - ne semblent pas le préoccuper.

La rumeur Lugano tuée dans l'œuf (lire ici), mais sait-on jamais, il explique au média tessinois : "Je ne sais pas, c'est mon agent qui s'en occupe. C'est lui qui devra décider de signer un renouvèlement avec le HCAP ou de me trouver un nouvel endroit. Nous n'en avons pas beaucoup parlé jusqu'à présent, en partie parce que je ne veux pas y penser à ce stade de la saison. Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer et, ces dernières semaines, je n'ai pas été à la hauteur. J'ai eu des difficultés. Je préfère me concentrer là-dessus, pour améliorer mes performances, plutôt que sur mon avenir."