Linus Omark revient sur son départ de Genève

image post
  • Posté par dam, le :

    12/05/2023

Quelques dernières infos avant de définitivement tourner la page alors qu'Omark a pris hier le chemin de la Suède, en voiture bien entendu.

L'attaquant suédois s'est livré à Expressen pour faire le point sur ces dernières années quelque peu mouvementées, mais dont au final, il n'est pas directement responsable.

Sur son premier départ puis la prolongation avec Genève : "C'était une situation familiale... Ma femme est tombée malade et nous avons déménagé et rompu le contrat. Tout cela pour que nous puissions voir comment cela évoluerait. Ensuite, j'avais promis à Genève de revenir. On a signé un an de plus parce qu'on en avait vraiment envie."

Sur la situation de ce printemps : "Maintenant c'est ma fille qui voulait rentrer chez elle, alors la famille a décidé de rentrer. J'en ai parlé au club parce que les rumeurs ont commencé à circuler, mais ce n'est même pas moi qui ai dit quoi que ce soit. Ce n'était que des rumeurs. Mais il est clair qu'ils n'étaient pas très heureux que je rentre à la maison. Mais avec le temps, ils ont compris que c'était ce que je voulais, ils l'ont accepté et nous avons trouvé une solution."

Une solution qui a finalement été trouvée à trois : "J'étais sous contrat et quelqu'un d'autre me veut. Luleå et Genève ont résolu le problème, mais il est clair que j'ai été impliqué dans le processus. Maintenant, c'est fait de toute façon et nous regardons vers l'avant."