Leo Carlsson, Troy Terry et Drew Helleson ont tous contribué au même but en infériorité numérique pour un deuxième match consécutif alors que les Ducks ont battu les Red Wings lors du retour de John Gibson au Honda Center.
• Ilya Sorokin a repoussé 22 tirs, dont ceux d’Alex Ovechkin, permettant aux Islanders de battre les Capitals dans un autre match serré (écart d’un but ou plus de deux buts avec au moins un but dans le filet désert). Sorokin n’a pas concédé de but à Ovechkin lors de six de ses sept rencontres contre le capitaine des Capitals.
• Leo Carlsson (1-3—4) a égalé son record personnel en carrière pour un match avec quatre points (également 1-3—4 le 28 mars) et a contribué à un but en infériorité numérique avec Troy Terry et Drew Helleson pour un deuxième match consécutif (également le 28 octobre). Ils deviennent le premier trio de coéquipiers de l’histoire de la franchise à tous participer au même but en infériorité numérique lors de matchs consécutifs, et les premiers à le faire dans toute la ligue depuis Paul Byron, Torrey Mitchell et Jeff Petry avec les Canadiens (2 matchs du 30 octobre au 1er novembre 2015).
• Brent Burns (1-0—1) et Cale Makar (1-1—2) ont aidé l’Avalanche à poursuivre son excellent début de saison alors que Colorado s’empare de la première place de la Conférence Ouest. Makar (4-13—17 en 12 matchs), actuellement meilleur pointeur parmi les défenseurs de la NHL après avoir tenu ce titre pendant les 70 derniers jours de 2024-25, a prolongé sa série de matchs consécutifs avec au moins un point à l’extérieur à sept rencontres, ce qui constitue la deuxième plus longue série pour un défenseur dans l’histoire de la franchise, derrière Jeff Brown (8 matchs en 1986-87 avec QUE).
