Frank Vatrano a été à l'origine de trois des sept buts des Ducks pour enregistrer son deuxième tour du chapeau de la saison (également le 15 octobre) et aider Anaheim à améliorer son bilan de 3-0-0 après les quatre premiers matchs de son voyage. Vatrano est devenu le sixième joueur de l'histoire de la franchise à réaliser plusieurs tours du chapeau en une saison, rejoignant ainsi Paul Kariya (3x), Corey Perry (3x), Teemu Selanne (2x), Ryan Getzlaf et Bobby Ryan.
* Vatrano (8-1-9 en 8 GP), qui se classe deuxième à égalité dans la LNH avec huit buts cette saison, est devenu le deuxième joueur de l'histoire de la franchise à en avoir huit lors des huit premiers matchs d'une saison, après Perry en 2014-15 (9-3-12 en 8 GP). Vatrano a également rejoint Perry (2 en 2014-15) en tant que deuxième joueur des Ducks avec plusieurs tours du chapeau lors des huit premiers matchs d'une campagne.
Une poignée de vedettes ont produit des performances remarquables lors de l'édition du 28 octobre de #NHLStats : Mises à jour en direct. Cliquez ici pour en savoir plus sur chaque joueur ci-dessous et plus encore :
* David Pastrnak (2-1-3) a marqué son deuxième but sur penalty cette saison (également le 14 octobre) pour aider les Bruins (7-0-1, 15 points) à étendre leur série de points en début de campagne à un record de huit matchs. Pastrnak a inscrit le troisième but sur penalty de sa carrière dans la LNH pour égaler Woody Dumart à la deuxième place sur la liste de tous les temps du club, où il est devancé par Brad Marchand (6)
* Peu après être devenu le leader des matchs joués dans l'histoire des Kings, le capitaine Anze Kopitar est devenu le quatrième joueur actif à atteindre la barre des 1 300 matchs. Il rejoint Ryan Suter (1 368 GP), Alex Ovechkin (1 354 GP) et Brent Burns (1 342 GP).
* Ryan O'Reilly a marqué deux fois pour porter à 0,48 son nombre de buts par match en carrière contre les Maple Leafs, le deuxième plus élevé contre une franchise derrière les Golden Knights (0,52 G/GP), et le capitaine Roman Josi a marqué le 30e but de sa carrière à 2:13 de la prolongation. Josi est devenu le huitième défenseur de l'histoire de la NHL à inscrire au moins 30 buts gagnants en carrière avec une seule franchise.
* Jack Eichel, qui fêtait son 27e anniversaire, a marqué le seul but de la séance de tirs de barrage pour aider les Golden Knights à s'imposer dans un match à rebondissements contre les Kings et à porter leur série de points en début de saison à neuf matchs (8-0-1). Les célébrations d'Eichel ont toutefois commencé plus tôt dans la semaine lorsque l'attaquant a accueilli Best Buddies Nevada jeudi pour un événement mémorable d'Halloween au cours duquel il a fait don de 40 000 $ à l'organisation.