Les Hershey Bears ont frappé fort samedi soir à la CAA Arena en s’imposant 6-3 face aux Belleville Senators, grâce à deux périodes particulièrement prolifiques.
Avec trois buts inscrits dès le premier tiers puis trois autres en fin de match, Hershey a égalé ses meilleurs totaux de la saison, aussi bien pour le nombre de buts dans une période que sur l’ensemble d’une rencontre.
Les Bears ont rapidement pris les commandes de la partie en profitant du jeu de puissance pour ouvrir le score. Bien placé dans l’enclave, Graeme Clarke a parfaitement conclu l’action sur une passe de Leon Muggli, auteur de l’assistance sur l’ouverture du score. Clarke a ensuite récidivé au cours de la rencontre pour signer un doublé et s’affirmer comme l’un des hommes du match.
Derrière, le gardien Mitch Gibson a livré une prestation de très haut niveau, établissant au passage un record personnel en AHL au nombre d’arrêts réalisés dans une rencontre. Sollicitée à de nombreuses reprises, la défense de Hershey a plié mais rarement rompu face aux assauts répétés de Belleville.
