Le Rocket s’effondre à domicile et devra jouer sa qualification lors d’un match décisif

image post
  • Posté par dam, le :

    24/05/2025

Le Rocket de Laval a manqué une première occasion de clore sa série contre les Americans de Rochester, vendredi soir à la Place Bell. Et à la lumière de leur prestation, il est clair que rien ne sera simple dans ce duel désormais à égalité.

Laval a connu une soirée difficile devant ses partisans, s’inclinant lourdement 5 à 1 face à une équipe de Rochester qui n’a montré aucun complexe Les visiteurs ont dicté le rythme dès les premiers instants, dominant dans toutes les zones de jeu.

Fidèle à sa stratégie de rotation devant le filet, l’entraîneur Pascal Vincent a choisi de confier la tâche à Jacob Fowler, reléguant sur le banc Cayden Primeau, pourtant impressionnant lors du match précédent avec une performance de 32 arrêts sur 33 tirs. Ce pari n’a pas porté ses fruits : Fowler a flanché à cinq reprises, alors que le Rocket peinait à trouver ses repères.

Avec cette défaite, la série est maintenant à égalité, deux gains de chaque côté. Laval devra donc aller chercher sa place au prochain tour dans un match décisif qui promet d’être tendu, surtout après un tel revers.