Le nom du stade de Davos saute dans le futur et les cryptomonnaies

image post
  • Posté par dam, le :

    17/01/2025

Je vous avais parlé du changement de naming, il faudra s'y faire.

Le HC Davos a le plaisir d'annoncer son nouveau partenariat avec la bourse européenne de cryptomonnaies zondacrypto. À l'avenir, la patinoire de Davos portera le nom de zondacrypto-Arena. Cette étape renforce l'assise économique du club et lui ouvre l'accès à un secteur innovant et porteur d'avenir.

Vendredi, le HCD a présenté son nouveau Naming Right Partner pour le stade de glace de Davos dans le cadre d'une conférence de presse à Davos. Il s'agit de la bourse européenne de cryptomonnaies zondacrypto. Après la Vaillant Arena (2007-2018), la patinoire de Davos porte pour la première fois un nouveau nom, à savoir zondacrypto-Arena. Le président du conseil d'administration du HCD, Gaudenz F. Domenig, souligne : "Le partenariat avec zondacrypto est une aubaine pour le HCD et le hockey sur glace suisse. Il nous permet de poser la première pierre d'un nouveau succès sportif. En même temps, il nous ouvre l'accès à un secteur innovant".

zondacrypto est connu pour son engagement dans le sport et est déjà partenaire de la Juventus de Turin, de l'AS Monaco et sponsor du Giro d'Italia. "Nous sommes heureux d'être désormais actifs dans le hockey sur glace suisse avec le HC Davos. Ce club de tradition est un partenaire idéal pour nous", déclare Przemysław Kral, CEO de zondacrypto. Guido Bühler, membre du conseil d'administration de zondacrypto, s'est laissé citer comme suit lors de la conférence de presse : "Je suis fier du partenariat entre le HCD, un vecteur de sympathie absolu et une love brand en Suisse, et zondacrypto. Le hockey sur glace est plus qu'un sport - c'est une passion, un esprit d'équipe et une partie centrale de l'identité suisse. Avec ce partenariat, nous montrons que la tradition, l'ambition sportive et l'innovation technologique s'harmonisent parfaitement".

zondacrypto compte parmi les plus grandes plateformes régulées pour le négoce de cryptomonnaies en Europe. Fondée en Pologne en 2014, elle compte plus de 1,35 million d'utilisateurs et propose des solutions simples et sûres pour l'achat, la vente et la conservation des monnaies numériques. Grâce à une application conviviale et à des formations complètes, zondacrypto rend le monde des cryptomonnaies accessible aux débutants. En Suisse, l'entreprise travaille en étroite collaboration avec Incore Bank et d'autres leaders du secteur afin de proposer des services réglementés.