Le NHL Global Fan Tour fera halte à Lausanne

image post
  • Posté par dam, le :

    15/08/2019

Certains avaient déjà pu expérimenter le concept l'année dernière à Berne avec la venue des Devils, les Lausannois y auront également droit mais bien avant le match face aux Flyers.

Le NHL Global Fan Tour™, un hommage itinérant à la Ligue nationale de hockey et à ses liens avec l'Europe, attirera les amateurs cet automne alors qu'il entreprendra une tournée dans dix villes dans trois pays, dont Lausanne le 4 septembre à l'Esplanade du Flon.

Pour la deuxième année consécutive, l'expérience interactive des fans est de retour pour rendre hommage aux joueurs et équipes extraordinaires avec un concept novateur qui comprend un contenu vidéo original et des expériences interactives. Il comprend deux conteneurs mobiles de six mètres chacun conçu avec des écrans interactifs d'information sur les joueurs qui seront encastrés dans les murs, ce qui permettra aux amateurs de mieux connaître leurs joueurs préférés grâce à des séquences de match de la LNH, le tout sous le contrôle de leurs propres doigts. Les amateurs peuvent également passer du temps à jouer à EA SPORTS™ NHL® 20 et s'arrêter à la tente du pont supérieur pour créer leur propre carte de hockey personnalisée.

Le contenant mobile du musée permettra aux partisans de s'asseoir dans une réplique d'un vestiaire de la LNH et d'essayer l'équipement de hockey que portent leurs joueurs préférés. Grâce au Temple de la renommée du hockey, les participants pourront également y voir des objets de vedettes européennes d'hier et d'aujourd'hui.

La station Hardest Shot permettra aux tireurs de tester la vitesse de leur tir et comment il se compare à certains des tirs les plus puissant de la LNH. Les fans peuvent également mettre leur finesse à l'épreuve dans le défi de tir de précision. Un poste d'activation pour le maniement des crosses et un défi de tir de précision sur de longues distances font également partie de la tournée mondiale des partisans de la LNH, offrant aux partisans l'occasion de tester leurs habiletés au hockey.

De plus, des joueurs actuels et anciens de la LNH, des joueurs européens et des mascottes d'équipe seront de temps à autre sur place pour rencontrer les partisans et prendre des photos.

 




Catégories