Le Lausannois Inaki Baragano sous contrat avec Kamloops

image post
  • Posté par dam, le :

    15/08/2019

Comme attendu, le jeune talent s'est engagé avec le club qui l'avait repêché en juin dernier

Le directeur général, Matt Bardsley, a annoncé la signature d'une entente avec le défenseur Inaki Baragano, âgé de 18 ans.

Baragano, originaire de Lausanne, en Suisse, a été sélectionné par les Blazers au premier tour, 16e au classement général lors de l'Import Draft de la LCH en juin 2019.

Le défenseur a joué avec l'équipe lausannoise des moins de 20 ans la saison dernière et a compté six buts, 16 passes décisives et 22 points en 39 matchs, ce qui le place au quatrième rang du championnat chez les défenseurs.

"Nous sommes ravis qu'Inaki se joigne aux Blazers cette année, a déclaré le directeur général, Matt Bardsley. "Il a fait preuve d'une bonne mobilité, d'une grande capacité de passe et d'un bon sens du hockey, ce qui lui a permis d'avoir une bonne saison l'année dernière à Lausanne. Il a mené leur défense en marquant des buts à 17 ans et il a connu de très bonnes séries éliminatoires. Nous espérons qu'il apportera ces mêmes qualités à Kamloops, a dit Bardsley.

Baragano arrivera à Kamloops ce week-end et participera au camp d'entraînement qui débutera par des sessions sur glace le 22 août au Centre Sandman.




Catégories