Lausanne s'intéresse également à Gaëtan Haas, Fribourg à Reto Suri

image post
  • Posté par dam, le :

    10/11/2018

Petit résumé des discussions en coulisse pour d'éventuels transferts à venir.

C'est le Blick qui y va de quelques indiscrétions que SHN a synthétisées. C'est parti :

On débute par ce qui est considéré par le top : pour Gregory Hofmann, le journal confirme que cela se jouera entre le HC Lugano, Lausanne et l'EV Zoug. L'agent d'Enzo Corvi n'a lui par contre pas encore entamé de discussions.

Zoug souhaiterait conserver Reto Suri mais l'attaquant est également en contact avec Lugano et Fribourg-Gottéron. Lausanne a de son côté jeté son dévolu, à plus long terme, sur Tristan Scherwery et Gaëtan Haas dont les contrats arrivent à échéance à la fin de la saison 2019-20. Le quotidien confirme également la venue de Cody Almond l'été prochain.

Le CP Berne s'intéresse à Samuel Kreis dont les prétentions ne conviennent pas à Bienne, Daniel Villard admettant que les vues des deux parties sont très éloignées. Berne qui devrait également prolonger Andrew Ebbett et Calle Andersson.

Par contre, le Blick est très positif concernant Toni Rajala qui prolongera son contrat avec les Seelandais après la pause internationale. Du côté de Langnau, le club négocie ferme pour rapidement prolonger Harri Pesonen puis viendra le tour de Heinz Ehlers.




Catégories